Christophe COLLOMB a découvert l’Amérique Gérard COLLOMB découvre la révolte de « ses » agents !

de | 30 mars 2015

Christophe COLLOMB a découvert l’Amérique

Gérard COLLOMB découvre la révolte de « ses » agents !

Le 26 mars 2015

L’austérité mène à tout, même et surtout à la violence !

Alors que les agents de la Métropole manifestaient pacifiquement pour la qualité du service public territorial et leurs conditions de travail, des agents grévistes ont été violemment chargés par les forces de police.

L’austérité n’est pas la même pour tous !

Afin de museler son exécutif politique, Gérard Collomb leur a octroyé une augmentation de 20% !

L’austérité sera surtout pour ses salariés !

A la rencontre post grève mercredi 25 mars 2015, Gérard Collomb propose à l’intersyndicale les équations suivantes :

Comité d’accueil = 1 car de CRS/représentant syndical !

En période d’austérité il ne faut pas lésiner sur les moyens !!

Dialogue social = 0 + 0 = la tête à toto !

En fournissant la tondeuse à l’intersyndicale pour raser gratis !

Gérard Collomb se pose en défenseur des plus démunis : « je m’occupe des 20 % de chômeurs sur la Métropole ».

Et bien chiche, Monsieur le Président : embauchez-les ! Avec 10% de postes vacants, améliorez le service public auquel vous êtes tant attaché !

Des sous pour les élus, des coups pour les agents nous ne l’acceptons pas !

Le service public est l’affaire de tous