Journée debout le 6 avril 2017 : Contre les fermeture des accueils dans les Services Publics

de | 4 avril 2017

La journée debout du 17 novembre 2016 à la Part-Dieu a été un succès : beaucoup d’usagers des services publics, très sensibilisés et inquiets de l’évolution des conditions d’accueil.

Ce mouvement a pour objet la défense du Service Public impacté par la dématérialisation, à venir au sein de la Métropole, et déjà en vigueur dans d’autres administrations, ainsi que les conditions de travail des agents, notamment ceux concernés par les compétences sociales.

Une nouvelle Journée debout est organisée avec les syndicats CGT de la CPAM, de la CAF, de l’URSSAF, de la CARSAT, de Pôle Emploi, de la Poste, de la Santé, de l’action sociale, des Finances Publiques et le comité des précaires et privés d’emploi, avec le soutien de la CSD, de l’UD69 et de l’UL de Vénissieux.

NOUS VOUS ATTENDONS LE JEUDI 6 AVRIL 2017 à VÉNISSIEUX :

8h-9h : Pôle Emploi (27 avenue de la République)

9h30-10h45 : CPAM, La Poste, CAF et Finances Publiques (place de la Paix)

11h30-13h : Marché des Minguettes

13h30-14h30: Maison de la Métropole (avenue Marcel Cachin)

15h-16h : Clinique Porte du Sud

17h: Rassemblement devant la Mairie de Vénissieux

Tract du syndicat CGT des Territoires de la Métropole : http://www.aht.li/3049182/tract_metro_Journee_Debout2017.pdf