L’AVENIR DE LA METROPOLE, C’EST NOUS ! Rassemblement Mercredi 29 avril de 16 à 17h

de | 24 avril 2015
Rassemblement mercredi 29 avril

L’AVENIR DE LA METROPOLE, C’EST NOUS !

Le Président Collomb reçoit les organisations syndicales, Mercredi 29 avril à 17 H – Hôtel de la Métropole

Rassemblons-nous tous sur le parvis de l’hôtel de la Métropole

Mercredi 29 avril de 16 H à 17 H pour soutenir la délégation

Afin de montrer notre détermination et soutenir nos représentants syndicaux et pour rappeler au Président Collomb que nous ne sommes pas dupes de ses leçons de morale et d’économie.

Nos revendications :

• L’égalité salariale pour un même grade et un même poste.
  • La sauvegarde de notre mission de service public par le maintien et le recrutement de postes incontournables (déjà plus de 400 à la trappe !).
  • Des ajustements et aménagements qui contribueront au bien-être et à l’efficacité des agents.
  • Un préavis de grève est déposé pour vous permettre de débrayer une heure ou deux en fin de poste car votre présence sur les lieux est nécessaire.

Petit rappel historique :

Lors de la journée de grève et d’action du 23 mars, les agents de la Métropole ont marqué leur opposition totale avec la politique (anti) sociale de M. COLLOMB qui charge les CRS d’établir le dialogue avec le personnel de la première Métropole de France !

Le 27 mars, le président a préféré écrire à chacun d’entre nous pour nous expliquer, avec un paternalisme affligeant et un mépris consternant, que la situation socio-économique actuelle est grave !

De plus, il nous culpabilise de vouloir améliorer, nos conditions de travail pour assurer notre mission de service public.

L’avenir de la Métropole, c’est nous ! La lutte continue !

Mercredi 29 avril dès 16h, on compte sur vous !

Voir le Fichier : tract_intersyndical_lyon_laveneir_de_la_metropole_c_est_nous_rassemblement_mercredi_29_avril.pdf