Les cadres, ingénieurs ettechniciens font battre le Coeur de LYON ! Le 5 novembre sur le parvis de la gare de La Part-Dieu.

de | 27 octobre 2015

Le 5 novembre, les cadres, ingénieurs et techniciens font battre le Coeur de LYON !

Salarié-e-s, le 5 novembre prochain, la CGT des Ingénieurs, Cadres et Techniciens (Ugict- CGT) vient à votre rencontre et vous ouvre les portes de son village de toile sur le parvis de la gare de La Part-Dieu.

Nous sommes confrontés à un management par les coûts qui vide le travail de son sens, tire vers le bas nos droits et nos salaires. Festive et ludique, cette journée est l’occasion de casser l’isolement et de formuler ensemble nos attentes par rapport à nos métiers. Parce que nous ne voulons pas rester spectateurs des transformations de notre travail, parce que le meilleur moyen de se faire entendre, c’est de s’organiser collectivement, la CGT et son Ugict sont à la disposition des salarié-e-s pour leur permettre d’agir ensemble.

17h30 – 9h30 Ouverture du village. Rendez-vous sur le stand café Post-it.

10h- 11h30Table ronde – La Part Dieu au coeur de la Métropole, animée par le Collectif Part Dieu

11h30 – 12h00 Interventions – Joao Pereira Afonso, secrétairée général de l’Union Départementale CGT, Marc Suchon, sécrétaire de la Commission Départementale de l’Ugict-CGT

12h00- 14h00 Animations (théâtre, musique)

14h00- 15h30 Table ronde – Lanceurs d’alerte, éthique professionnelle au travail. Interventation de Marie-José Kotlicki, secrétaire générale de l’Ugict-CGT et témoignages de salariés

Animations

TOUTE LA JOURNEE SUR LES STANDS Tout savoir sur vos droits : assistance juridique

L’avenir du quartier de La Part-Dieu et la Métropole de Lyon

Égalité femme/homme

Droits des stagiaires et apprentis

Réussir son entretien d’évaluation

Droit à la déconnexion et temps de travail

Retraites, AGIRC-ARRCO

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *