Préavis de grève contre la loi travail ville de Vaulx en Velin

de | 13 mai 2016
Logo-Vaulx-en-Velin en greve
Suite au recours du 49.3, la CGT appelle à de fortes mobilisations la semaine prochaine.
Localement nous déposons  un préavis pour les 2 dates de 10h45 à 14h pour se rendre à la manifestation

Préavis de grève contre la loi travail.

Monsieur le maire,

La CGT condamne le recours antidémocratique au 49-3 décidé par le gouvernement aux ordres du MEDEF pour imposer la loi El Khomri.

Face à ce coup de force, notre Fédération appelle les agents et salariés des services publics à participer aux journées de grèves pour le retrait de la loi Travail, le mardi 17 mai et le jeudi 19 mai 2016, et a déposé un préavis de grève pour l’ensemble des fonctionnaires des trois versants de la fonction publique et de mettre au débat la continuité de l’action y compris par la reconduction de la grève.

Notre revendication est le retrait de la loi dit « travail »

Notre organisation syndicale, dépose un préavis de grève

de 10h30 à 14h pour le 17 et le 19 mai 2016

Afin de s’inscrire dans ces actions en appelant l’ensemble du personnel à rejoindre massivement le mouvement.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de nos

Salutations respectueuses.

Voir le Fichier : CGT_vaulx_en_velin_preavis_de_greve_de_0_h_a_24_h_le_17_et_19__mai_2016.pdf