Préavis de grève reconductible à partir du samedi 14 novembre 2015 à la ville de MIONS

de | 15 novembre 2015

Monsieur le Maire,

Suite aux réunions avec le personnel, l’organisation syndicale CGT de Mions dépose un préavis de grève reconductible contre l’acharnement mené sur certains agents, contre la dégradation importante des conditions de travail des agents et pour la sauvegarde d’un service public de qualité.

L’organisation syndicale CGT appelle donc l’ensemble des agents titulaires et non-titulaires à participer à la journée de grève qui aura lieu de 1h à 24h

le : Samedi 14 novembre 2015 avec un rassemblement devant la Mairie de Mions De 10h à 12h

• En soutien entre autres à Mr Terik Hannane (Services des sports) et Mme Catherine Bonniot (Responsable de le Médiathèque)
  • Pour l’amélioration des conditions de travail des agents
  • Pour la défense du service public

Nous rappelons que nous restons attachés au dialogue social. Le préavis de 5 jours prévu par les textes doit permettre l’ouverture des négociations.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’expression de nos salutations respectueuses. Le Bureau du Syndicat CGT des municipaux de Mions.