RASSEMBLEMENT A MIONS MARDI 5 MAI 2015

de | 5 mai 2015

Mions

RASSEMBLEMENT A MIONS

Depuis le premier préavis de grève déposé par le syndicat CGT des municipaux de Mions le 1er avril 2015 jusqu’à ce jour, AUCUNE rencontre entre les organisations syndicales et le Maire n’a eu lieu.

Le constat à ce jour est :

• ABSENCE TOTALE de Dialogue social
  • DIMINUTION du Service Public
  • NON RESPECT des textes règlementaires
  • NON RESPECT des Droits

Les organisations syndicales CFDT et CGT alertent l’autorité territoriale et les citoyens de Mions sur les points citées ci-dessus.

L’Intersyndical appelle donc l’ensemble des agents titulaires et non-titulaires à participer massivement à la journée d’action qui aura le :

MARDI 5 MAI 2015 Rassemblement de 10h à 12h devant la Mairie

Nous invitons la population à soutenir les agents municipaux

Tous Ensemble pour Sauver Le Service Public à Mions

Dans le but d’améliorer le service rendu à la population de Mions, les représentants des deux syndicats demandent l’ouverture d’un dialogue et de négociations immédiates.

Les Syndicats CFDT et CGT des municipaux de Mions
Voir le Fichier : Communique_de_presse_Greve_du_5_mai_2015_Mions.pdf