Une élection peut en cacher une autre CNRACL

de | 27 novembre 2014

A ce jour, tout le monde a reçu son matériel pour voter aux élections de notre caisse de retraite la CNRACL.

Il nous reste  jusqu’au 4 décembre, seulement 10 jours pour convaincre ceux qui n’auraient pas voté ou oublié de le faire. Ne pas croire que les jeux sont fait.

Il nous est communiqué chaque jour le taux de participation pour les votes par internet. Au 24 novembre 1,67 % pour les actifs et 1,60 % pour les retraités. Bien que nous pouvons penser que de nombreux votes ont été envoyés par correspondance notamment chez les retraités, votes que nous ne connaitrons  qu’au moment du dépouillement, ces faibles taux pour le vote électronique doit nous inquiéter.

Il est donc impératif de rappeler partout cette élection car il est à craindre que chez les actifs les préoccupations soient  principalement taxées sur les élections CAP et CT. qui bien sur ont aussi une grande importance. Mais une élection peut en cacher une autre et l’une se nourrie de l’autre.

Pour les camarades qui n’auraient pas reçu leur matériel de vote,il faut qu’ils téléphone personnellement à la caisse de 9 h à 17 h 30 avec si possible leur n° de sécu sous la main. N° 05 56 11 33 33.

 

vote du 4 décembre

flash info de la CNRACL

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *