URGENT – APPEL A SOUTIEN JEUDI 16 JUIN – GIRAUD SA

de | 15 juin 2016

soutien giraud SA

URGENT – APPEL A SOUTIEN JEUDI 16 JUIN – GIRAUD SA

LE MARDI 1 MARS AVAIT EU LIEU EN SOUS PRÉFECTURE DE VILLEFRANCHE, UNE TABLE RONDE ENTRE  LES ELUS DE L’ENTREPRISE GIRAUD DE PONT TRAMBOUZE (GROUPE SAINT GOBAIN-LAPEYRE) ET LES DIFFÉRENTS PROTAGONISTES PATRONAUX ET POLITIQUES AFIN DE DISCUTER UNE NOUVELLE ET ULTIME FOIS DU PSE EN COURS DANS L’ENTREPRISE.

LORS D’UNE SUSPENSION DE SÉANCE, UNE BOUSCULADE S’EST PRODUITE ENTRE LES SALARIES RESTES A L’EXTÉRIEUR ET LES FORCES DE L’ORDRE.

RÉSULTAT DE CES ÉCHAUFFOURÉES : UN SALARIE EST POURSUIVI EN JUSTICE ET PASSE EN CORRECTIONNELLE AU TRIBUNAL DE VILLEFRANCHE CE JEUDI 16 JUIN A 8H15.

L’UL CGT DE VILLEFRANCHE s’indigne contre de telles méthodes

C’est inadmissible !!! Notre syndicat condamne fermement ces agissements et a décidé d’un

RASSEMBLEMENT DEVANT LE TRIBUNAL CE

JEUDI 16 JUIN A PARTIR DE 8 H