Vaulx en Velin la lutte s’organise

de | 20 février 2015

Ci joint un appel a un rassemblement des  territoriaux de Vaulx-en-Velin

Plus 200 agents ont répondu à l’appel de se rassemblement

A tous les agents,

Notre syndicat CGT  appelle les personnels territoriaux de la ville de Vaulx-en-velin, à un rassemblement sur le parvis de l’Hôtel de Ville

le jeudi 12 février à 18H15  à jusqu’à 19h

Heure de démarrage du Conseil Municipal

Notre syndicat et ses organisations représentatives, renouvellent leur attachement au dialogue social, dans une réelle concertation.

La collectivité fait le choix de revenir sur des acquis.

Une Assemblée générale extraordinaire des personnels des écoles s’est tenue ce lundi 9 février sur la remise en cause des 5 jours de récupération obtenus au titre de la majoration des heures effectuées au delà des 35h hebdomadaires, et plus largement des Accords sur l’Aménagement de la Réduction du Temps de Travail.

Ensemble, demandons le maintien des acquis : jours de congés, déroulement continu de la carrière jusqu’au départ à la retraite et traitement égal des agents..

Mobilisez-vous le jeudi 12 février à 18h30 devant l’Hôtel de Ville.

Le bureau du syndicat